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Notre FAQS

Quelles sont les zones de livraison ?

Nous livrons en France métropolitaine + Corse, nous ne livrons pas dans les autres départements français, et nous ne livrons pas à l’international pour l’instant.

Quels sont les transporteurs ?

Nous travaillons avec UPS ou La poste selon le type de commande, vous n’avez pas à choisir cela se fait automatiquement selon le type de produits commandés..

Quel est le délai de livraison ?

Le délai standard est de 48/72 H, il peut y avoir un délai plus important en cas de jours fériés, de période de fermeture du dépôt. Le délai pour la Corse est de 7 jours ouvrés.

J'ai reçu des articles endommagés, que dois-je faire ?

Si le colis est vraiment endommagé à la réception, vous devez refuser le colis au transporteur, si le colis est abîmé à l’intérieur ou il a été laissé dans votre boite aux lettres, vous devez prendre une photo du problème et nous contacter, selon le problème nous procéderons à un remboursement ou à un nouvel envoi. Nous vous donnerons les consignes s’il faut faire un retour de marchandises.

Combien sont facturés les frais de transport ?

Les frais de port sont différents pour les particuliers ou les professionnels, il n’y a pas de supplément pour la Corse, vous pouvez faire une simulation de frais de livraison dans le panier en renseignant votre code postal (sans devoir vous inscrire)

Que faire en cas de retard de livraison ?

si la commande n’est pas arrivée après 5 jours ouvrés, contactez-nous, nous regarderons cela ensemble et vous donnerons plus d’informations

je n'ai pas reçu les bons produits, que faire ?

Veuillez prendre en photo le colis avec les mauvais produits et contactez-nous, nous trouverons une solution pour vous.

Peut-on commander par téléphone ?

Pour les particuliers, il n’est pas possible de commander par téléphone.

Pour les professionnels; il est possible de commander par téléphone, puis nous vous envoyons un devis/commande que vous devez obligatoirement nous valider.

Peut-on commander par mail ?

Oui il est possible de commander par mail, le délai sera toujours plus long, donc il est préférable de passer par la boutique en ligne. vous retrouvez les coordonnées à la page contact

Où trouver mes commandes ?

Les commandes sont accessibles dans votre espace client ou dans vos mails. Si vous n’êtes pas inscrit vous recevez uniquement un mail, mais vous pouvez-nous questionner sur votre commande (en nous communiquant vos coordonnées) et nous pourrons vous répondre précisément.

Puis-je annuler une commande ?

Si la commande n’est pas payée oui, il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler.

Si la commande a été payée veuillez nous contacter nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Si la commande a été expédiée l’annulation n’est pas possible, vous pouvez effectuer un retour, des frais de retour vous seront facturés + un remboursement partiel (60%) vous sera accordé, après réception et vérification du retour de colis

Comment suivre ma commande ?

Si vous avez créé un compte, tout simplement dans votre compte Client.

Si vous n’avez par créé de compte, il faut nous contacter en nous communiquant vos coordonnées, nous donnerons ensuite toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis.

Généralement vous recevez automatiquement un suivi par mail, mais il se peut que le numéro de suivi ne vous parvienne pas ou que le colis ne soit pas encore pris en charge par le transporteur

Puis-je rajouter un article sur ma commande, sans créer une deuxième commande et payer 2 fois les frais de transports ?

Si vous n’avez pas payé, vous pouvez annuler votre commande et en recréer une avec le produit à rajouter

Si vous avez déjà payé, contactez-nous, nous vous donnerons un code promo livraison gratuite, afin de vous permettre de créer une deuxième commande sans payer de frais de port supplémentaire, cela est possible uniquement si la commande n’a pas été expédiée. Dans le cas où la marchandise a déjà été expédiée il faudra payer une deuxième fois les frais de livraison

Comment contacter le service Clients ?

Tous les informations pour nous contacter se trouve à la page contact qui se trouve ici https://nielsenfr.fr/contact/

Quelles sont les horaires d'ouverture du service Clients ?

Du lundi au vendredi
De 10h à 19h non stop

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour les particuliers, nous acceptons uniquement le paiement par carte bancaire sur notre espace sécurisé.

Pour les professionnels, vous devez payer par carte bancaire sur notre espace sécurisé.

Si nous avons conclu un accord, il est possible de choisir l’option paiement à la livraison, et vous pourrez payer selon les conditions vues ensemble (prélèvement, virement, chèque, espèces). si vous choisissez cette option sans que l’on est conclu un accord la commande ne sera pas expédiée.

Puis-je payer en contre-remboursement ?
Pour l’instant il n’est pas possible de payer en contre-remboursement, mais le projet est à l’étude.
Puis-je payer en plusieurs fois ?

Si vous êtes en professionnel cela n’est pas possible.

Si vous êtes un particulier, il est possible de bénéficier d’un paiement en 3 fois sans frais, l’option n’est pas disponible au lancement du site, mais sera très vite active.

Comment ouvrir un compte ?

1/ Cliquez sur « mon compte » dans le menu à haut à droite, puis cliquez sur « s’enregistrer », renseignez votre adresse e-mail, sélectionnez dans le menu déroulant si vous êtes un particulier ou un professionnel. si vous êtes un professionnel il faudra renseigner les coordonnées de votre société, puis cliquez sur le bouton « s’enregistrer »

vous recevrez un mail, vous pourrez (devez) changer votre mot de passe à la première connexion.

2/ vous pouvez également créer un compte au moment de votre première commande, mettez tous les articles dans le panier, validez la commande, avant de payer il vous sera demander d’inscrire vos coordonnées ou de créer un compte, créer le compte puis continuez votre commande.

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