céramique jante et étrier – FEYNLAB® CERAMIC WHEEL AND CALIPER

60,16  HT / 72,19  TTC

Protection céramique pour jantes et étriers de frein, spécialement résistante à des températures extrêmes.

Développé pour les conditions difficiles quotidiennes de températures extrêmes et de contamination des roues. La formule super épaisse adhère pour une durabilité et une protection intenses.

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Description

FEYNLAB® CERAMIC WHEEL AND CALIPER

FEYNLAB® CERAMIC WHEEL AND CALIPER a été développé pour protéger les roues des véhicules des conditions difficiles et transformer le nettoyage des roues en mode facile !. Ce revêtement nano céramique ÉPAIS et Durable invite à des conditions extrêmes car il a été conçu pour des températures élevées et un barrage constant de contamination intense.

CERAMIC WHEEL AND CALIPER Avantages:
Avec une teneur en matières solides extrêmement élevée (70 %), CERAMIC WHEEL AND CALIPER FEYNLAB® résistera aux coups quotidiens causés par la contamination de la route et la poussière de frein.

La véritable nanotechnologie et la chimie de liaison de FEYNLAB™ permettent un niveau de protection inégalé puisque la formule pénètre plus profondément dans la structure de la peinture existante que tout autre produit disponible.

Durabilité et surfaces d’application:
Durabilité : 1 an

L’application comprend 1 couche de composant, atteignant une épaisseur globale de film comprise entre 1 et 2 microns.

SURFACES APPROUVÉES POUR APPLICATION SEULEMENT : – NE PAS appliquer sur des surfaces non approuvées

  • Jantes et étriers vernis
  • Surfaces chromées

Durée de conservation:
non ouvert – 1 an. Ouvert – Utiliser dans les 7 jours.

Inclus:
30ml FEYNLAB® CERAMIC WHEEL & CALIPER

Précautions:
Portez toujours un respirateur et des gants pendant l’application. S’assurer que la zone d’application est exempte de contamination.

Préparation de la peinture:
Nettoyez soigneusement les roues et les étriers à l’aide de FEYNLAB® PURE WASH pour éliminer toute contamination topique. Faire suivre d’une décontamination à la clay à l’aide de FEYNLAB® PRIME. Si nécessaire, utilisez un décontaminant Ferreux pour éliminer tous les dépôts de fer incrustés. Après le nettoyage et le polissage au niveau souhaité, éliminer toutes les huiles de polissage à l’aide de FEYNLAB® PANEL PREP pour assurer une adhérence et une durabilité optimales du revêtement.

Directions:
Avant l’application, placez le véhicule dans un environnement bien éclairé, à température contrôlée de 10 °C à 30 °C (50 °F à 85 °F) et sans contamination. Ayez beaucoup (6 ou plus) de nouvelles serviettes en microfibre, 2 ou 3 applicateurs éponge en microfibre, 1 applicateur en mousse à portée de main AVANT l’application.

Agiter vigoureusement WHEEL & CALIPER pendant 2 minutes avant utilisation. Ouvrir le flacon et laisser le revêtement 1min d’exposition à l’air.

CERAMIC WHEEL AND CALIPER – Instructions d’application :

  • Appliquer une petite quantité de CERAMIC WHEEL & CALIPER sur un applicateur en microfibre et répartir uniformément sur les roues ou les étriers. La quantité de produit doit être suffisante pour enduire uniformément la zone sans sursaturation.
  • Laissez agir CERAMIC WHEEL & CALIPER pendant 25 à 30 minutes. Les temps de maintien supérieurs à 40 minutes rendent le retrait BEAUCOUP plus difficile.
  • Une fois l’application terminée, retirez le revêtement selon le même motif que l’application avec une serviette en microfibre.

Zone d’application maximale recommandée :
Enduire 2 roues complètes, ou 4 faces de roues, puis essuyer ; suivant le même schéma que l’application.

Meilleure pratique : combinez ROUE ET ÉTRIER avec OVERCOAT. Cette combinaison puissante offre aux roues : une protection durable, des caractéristiques hydrophobes et autonettoyantes extraordinaires et une incroyable facilité d’entretien.

L’inspection finale:
Assurez-vous d’inspecter soigneusement tous les panneaux finis pour tout résidu de revêtement restant lors de l’essuyage final. Généralement, les bords, les logos et autres zones restreintes peuvent contenir des résidus restants. Les points hauts sont beaucoup plus faciles à éliminer s’ils sont détectés dans une fenêtre de 20 à 40 minutes après le dernier essuyage, que plus tard lorsque le revêtement a pris et que le durcissement a commencé.

Superposition:
Bien qu’une couche de CERAMIC WHEEL AND CALIPER soit suffisante pour atteindre la durabilité d’un an sur les surfaces peintes à revêtement transparent, une autre couche peut être appliquée sur n’importe quelle zone pour gagner en épaisseur supplémentaire.

Pour superposer CERAMIC WHEEL & CALIPER, attendez au moins une heure après l’essuyage final de la première couche. Pour de meilleurs résultats et performances, attendez 1 à 3 heures entre les couches. NE PAS superposer après 3 heures.

Durcissement infrarouge (obligatoire):
Cuire chaque panneau avec une lampe IR pour atteindre une température de surface de 60°C (140°F) pendant 15 minutes à une distance de ~ 1m du panneau.

Instructions après la pose :

  • Éviter toute exposition accidentelle à l’eau pendant 24 heures. Si cela se produit, essuyez doucement l’eau de la surface.
  • Évitez tous les produits chimiques, y compris les lave-autos pendant 7 jours.
  • Si le véhicule doit être libéré dans des conditions humides avant 24 heures après le revêtement final, appliquer le FEYNLAB® DETAILER après 2 à 4 heures de temps de durcissement.
  • Laver et entretenir avec FEYNLAB® PURE WASH ou FEYNLAB® PURE RINSELESS.

Notes climatiques :
Tous les revêtements FEYNLAB® sont soumis à différentes fenêtres de temps de séjour et de durcissement en raison de l’humidité et de la température. En général, plus le niveau d’humidité est élevé, plus le revêtement durcira rapidement. Si le niveau d’humidité approche 75 % ou plus, envisagez de réduire les temps de pose et d’essuyage recommandés pour le revêtement.

De plus, l’air en mouvement réduira les temps de séjour du revêtement pour les zones avec lesquelles il entre en contact. Par conséquent, il est recommandé d’arrêter autant que possible tout mouvement d’air pendant les applications de revêtement afin d’assurer la cohérence de toutes les parties du véhicule.

Les revêtements sont mieux appliqués dans des environnements à température contrôlée de 10 °C à 30 °C (50 °F à 85 °F), avec une humidité aussi faible que possible.

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