Nielsen france

Produits à votre marque

 

Vous êtes un réseau de franchises, un réseau de succursales un groupe d’entreprises, ou revendeur de produits, nous vous proposons de mettre à disposition les produits à votre marque, nous pouvons vous proposer toute une gamme complète, tout conditionnement confondu

Fabrication à la demande

Nous sommes fabricant de produits, nous créons les formules, emballons les produits, faisons les étiquettes, nous pouvons vous proposer ce service adapté à votre marque.

Nous travaillons ensemble sur le design, ou nous pouvons vous proposer un design créé par nos soins avec votre logo (ou créer un logo spécialement pour vous)

Notre nom n’apparaît nul part, votre logo sera présent sur les étiquettes, les fiches techniques, les fiches de sécurité, les BL, devis, commande, etc.

Nous pouvons également vous mettre à disposition un site internet vitrine.

Les conditions de fabrication

Les produits sont fabriqués avec la même qualité que nos marques, vous aurez à disposition les fiches de sécurités pour chaque produit.

Notre branche manufacturing s’occupe de créer votre marque, il y a cependant des conditions de coût, ainsi que de quantités à respecter.

Le délai de livraison est un peu plus long qu’une commande standard.

Vous devez payer la totalité de la commande à la fabrication et nous ne pouvons pas reprendre vos invendus, les seuls remboursements possibles seraient à étudier en cas de défaut du produit, casse de l’emballage par notre faute.

Toutes les demandes non standards sont possibles avec un surcoût, par exemple vous pouvez avoir un emballage non standard (bidon de 2 lt).

 

Les quantités minimum

Nous demandons de prendre 1 produit ; 1 palette

Bidons de 5 lt = 135 bidons

Bidons de 20 lt = 32 bidons

Fûts de 210 lt = 4 fûts

Nous ne proposons pas les aérosols, car la quantité est très importante, si vous souhaitez réellement avoir des produits en aérosol, contactez-nous, nous vous proposerons une solution.

Suivi et qualité

Nous vous fournissons les fiches techniques, nous pouvons vous accompagner sur la partie formation, utilisation des produits avec différents services, nous pouvons former vos commerciaux, nous vous proposons des formations pour votre personnel à l’utilisation des produits.
En cas de problème avec la qualité d’un produit, nous assurons le suivi qualité, tous les produits sont tracés, il faut nous renvoyer la fiche “incident” avec le numéro de lot présent sur le produit, et nous vous assisterons sur le problème rencontré

 

Logisitque

Nous vous proposons différentes solutions :

1/ vous achetez les produits directement à l’usine, nous vous livrons la totalité de la marchandise, nous vous proposons le tarif départ usine EXW, et vous organisez le transport de votre côté, ou nous pouvons vous mettre en relation avec notre transporteur, ou nous pouvons prendre en charge le transport (un coût de traitement de 100€ de frais de gestion sera appliqué en plus des frais de transport/douane)

2/ Nous stockons pour vous en France, et nous envoyons directement à vos Clients avec votre emballage (carton, scotch, BL, commande, mot personnalisé), dans ce cas nous vous facturons le stockage, le picking et les frais d’emballage et de transport, selon les options que vous avez choisis.

Dans les 2 cas, comme il s’agit de commande personnalisée, la totalité de la commande doit être payée, avant la fabrication.

Personnalisation

Vous nous appelez pour organiser la fabrication, nous vous mettons en relation avec notre service personnalisation, plusieurs solutions :

1/ vous avez déjà un modèle d’étiquette, nous le modifions afin qu’il soit aux normes par rapport à la réglementation du transport des matières dangereuses

2/ vous avez juste le logo, nous vous envoyons un modèle d’étiquette, que vous pourrez adapter jusqu’à ce que cela corresponde à votre besoin

3/ vous créer une marque et vous n’avez pas de logo, nous pouvons vous créer un logo personnalisé et l’étiquette, un coût supplémentaire sera facturé pour la création du logo

Dans tous les cas, il faudra payer des frais fixes (uniquement la première fois) pour la création du fichier adapté pour l’imprimeur

Vous êtes intéressés, comment procéder ?

Vous devez nous appeler, ensuite nous définirons ensemble les différents produits, ainsi que les quantités.

Nous définirons ensemble vos besoins à savoir : la création d’étiquette, la création de site internet, la création de carte de visite ou flyer, le besoin de fiche technique (les fiches de sécurité elles sont systématiquement fournies), et nous discuterons de la partie logistique.

Une fois tout cela défini, nous vous envoyons une commande récapitulative, ainsi qu’un document faisant office de contrat, qui récapitule nos conditions et notre accord.

Si les commandes sont récurrentes nous vous mettons à disposition un accès sur internet pour passer vos commandes.

 

Pour nous contacter

Vous retrouverez toutes les possibilités pour nous contacter, sur la page dédiée en cliquant ici

Scroll to Top
Contactez-nous
1
Vous avez une question ?
vous pouvez nous contacter directement par message avec WhatsApp.
Ceci n'est pas un bot, donc contactez-nous à des heures raisonnables, sinon laissez un message et nous vous répondrons à l'heure des gens raisonnables ;)
Cookie Consent with Real Cookie Banner